Oxymore Index du Forum

Oxymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Romiste
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Générale -> Présentations & Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Je croyais que tu voulais faire bowling bash pour dégager la personne du pneuma, mais un flood bowling bash, beaucoup le tank =o
Mais bon après tu ne seras pas tout seul... Plusieurs sur la même personne, elle mourra... :p

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romiste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:37 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Citation:
Je croyais que tu voulais faire bowling bash pour dégager la personne du pneuma, mais un flood bowling bash, beaucoup le tank =o

C'est sur...ici c'est pas très difficile pour les gens de tank lol
On vera bien comment ca se passe, au pire je me reconvertirai ^^

Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Au pire tu m'appelles, les gens me fear. (Surtout Mali Hqhq)

Romiste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

C'est aussi une possibilité ^^

Mali

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Nan mais laisse il a cru que la woe c'était tranquille tu swtich comme tu veux comme pour un 1vs1 xD....

Macklink

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Moi je veux romiste dans le guilde, (pote irl)
pas la peine de chercher, il va roxer

Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Ah... pote à macklink, je refuse !
J'dec

Romiste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Citation:
Nan mais laisse il a cru que la woe c'était tranquille tu swtich comme tu veux comme pour un 1vs1 xD....

Je sais ce que c'est qu'une vrai woe.. l'unique problème sur celles d'ici reste le no consos (jamais fais de woe no consos). Je suis plutot du type bourrain, donc dépendant des popo, niveau switch je sais a peut près faire, faut juste que je m'habitue à la masse de mvp card et à certains customs.

Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

T'inquiète pas pour les MvP cards, comme je t'ai dis la plupart ne savent pas s'en servir...

Mali

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Romiste a écrit:

Citation:

Je sais ce que c'est qu'une vrai woe.. l'unique problème sur celles d'ici reste le no consos (jamais fais de woe no consos). Je suis plutot du type bourrain, donc dépendant des popo, niveau switch je sais a peut près faire, faut juste que je m'habitue à la masse de mvp card et à certains customs.

J'parlais à ce low de mimchou xD

Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Low de mimchou ne veut rien dire...
C'est comme dire petit de grand, on ne dit pas d'un roksor qu'il est low =/

Mali

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

k u_u

Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

PM moi IG et je te recruterai.

MSN
Michou

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

J'ai pas encore vu ça guilde aujourd'hui, il doivent avoir le taff/cours tard =x

Mali

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Romiste Répondre en citant

Au pire stop de flood quoi =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Romiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Générale -> Présentations & Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange