Oxymore Index du Forum

Oxymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 18 Mars 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Avis sur la, les WoE précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romiste

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Mercredi 18 Mars 09 Répondre en citant

Alors? Un ptit debrief? xD
Ca c'est passé comment?

Je tiens a m'excuser pour l'absence, un imprévu de dernière minute, je n'ai pas pu me co pour vous informer. Sinon je pense que à partir de maintenant je ne pourrai plus participer aux woe du mercredi, pour cause de décalage horraire (Je pense que c'est aussi la même chose pour mes confrères No Mercyens xD)
Bref =(

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Mercredi 18 Mars 09 Répondre en citant

Ben de toute facon t'as rien raté, woe trop simple...

MSN
Chmil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Mercredi 18 Mars 09 Répondre en citant

Effectivement, les WoE le mercredi ne nous sont pas accessible car elles commencent à 23h en hiver et 22h en été =s alors que le lendemain matin, nous devons enchainé 6h de SI d'affilé.
Donc plus possible sans les vacs ^^' .

Pour la WoE, bah faut aller votez la ! 15 co, on était 8 je crois.. Yavait un peu de frag dans les rencontres mais des combats beacoup trop rapides sans les popos, boom boom boom et voila fini en gros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Mercredi 18 Mars 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Avis sur la, les WoE précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange