Oxymore Index du Forum

Oxymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cibles Prioritaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Idées de tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romiste

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Bonjour, alors voila je pense qu'il serait utile de faire une liste de personnages importants à ciblés en priorité lors des woes afin de ne pas trop perdre de temps et de gagner en efficacité pour déstabiliser l'adversaire.
Cela nous permettrai de savoir que faire face à eux, quel enchante/arme ou élément choisir afin d'en finir rapidement.

Pour le moment nous nous battons contre une seule guilde, donc cela est asser simple, mais bientôt l'arrivée d'une autre guilde pourrait peut-être poser plus de problème avec la possibilité d'une alliance, donc du double rush ou du double ec, des stratégie de défense différentes avec par exemple la guilde qui possede le chatal en emp, l'autre en préemp ect, bref tous plein de chose...mais nous en sommes pas encore la ^^

Pour commencer, nous pouvons donc commencer par lister les Gms (un seul pour le moment), ceux possedant des ghost, ou encore ceux qui possèdent des Mvps dangereuse (car il y a bcp d'autre mvp) du style gtb en y indicant Pseudo et classes.

Bref vous en pensez quoi?

Ps : le forum n'est pas caché au inconnus, ca serait quand même balow que quelqu'un nous spy et nous prenne à revers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michou

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Romiste a écrit:

Ps : le forum n'est pas caché au inconnus, ca serait quand même balow que quelqu'un nous spy et nous prenne à revers.

+1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Mali

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

C'est clair, d'où l'idée que ce forum ne sert pas à grand chose x,D..

Lenalee

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Chez les NB ils ont pas mal de ghostring card :s

Michou

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Mali a écrit:

C'est clair, d'où l'idée que ce forum ne sert pas à grand chose x,D..

Hey, on peut flooder quand meme !

Mali

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

xDDDD

lol.

Michou

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

k ?

Chmil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

ouai on peut flooooooood !!!!

yaaaaaaaaaaa je flooooooooooooooooood comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahahqhqhqhqhqhahahahahahqhqhqhqhahahaha

K? KK ? NA M2 OK?

Pfiou ça fait du bien...

Sinon pour l'histoire de cible prioritaire, c'est sur que c'est primordial, et que dans certain cas, si on ne tue pas la bonne personne, on n'en finira jamais. Mais cela relève du temps de réaction/compréhension du joueurs, de son gameplay.
Enfaite chaque classe a des atouts différents qui doivent être utilisés en fonction des autres classes que l'on a en face de soit, surtout que en WoE, desfois c'est un peu cafouillage, faut savoir si retrouver, bien visée etc.
Les cibles prioritaires sont souvent les breakers je pense, car c'est eux qui représente le plus de danger : sur ce serv, un sinix break en 5sec sans trop de difficulté. Et puis ne l'oublions pas, si l'emperium est break, on est tous hors jeu.

Après, il y a différentes configuration : soit on def, soit on rush.
Dans ce cas, les cibles prioritaires changent. Dans un rush, je pense qu'il faut d'abord tenter de destabiliser le precast, pour laisser rentrer toutes les guild lors du rush : on peut utiliser les Snip/Taekwon/Crea/Sinix/Lk etc, en tout cas, chacun doit avoir son rôle qu'il doit savoir maitriser. Aussi en fonction des situations, il faut réagir de différentes façons, savoir s'adapter au moment de l'action.
Et je pense aussi que même si on arrive pas à tuer qqun, il ne faut pas abandonner, car ça embete toujours la personne de se faire agresser sans arret et il y aura surement un moment ou elle va tombée !

PS : C'est dans un élan de lucidité incertaine que j'ai posté ce post (wouhhaaa il a posté un post ! quel pgm !!), après avoir travaillé sur des mathématiques relativement compliqués, je m'excuse pour les fautes invonlontaires que j'ai pu commettre et euh BOUYAKA !

Macklink

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

lol,sa c'est sur chacun doit avoir son rôle,
je pense que mettre veiya dans les cible prioritaires sa serai pas de mal, parce que perso je trouve qu'elle fait bobo avec ses AD,
si ya que moi dite moi cmt mieu tank ^^
++ IG

Mali

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

k.

Chmil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Ghost / Devi / Thara => AD te chatouille à peine  Mr. Green

Après c'est sur que sans popo, dur de tank =s. Les crea peuvent flood assez rapidement et, en général, les persos ont assez de vite pour que ça fasse mal, surtout que ya un bonus +9 int avec les hat custom, sans compté que ça fait 3 slot en headgear =s, bref faut pas croiser un crea en 1 vs 1 si on a pas ce qu'il faut pour tank (ou sinon ya cloak =D).
ça me fait penser aux homons qui suivent les cloak, ya deja eu des cas ici ?

A ce soir pour la WoE =)

Mali

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

C'est pas faux, mais veiya ne se place pas devant le warp évidemment x)....
C'comme les boss de tous les jeux, faut d'abord tuer toute la vermine autour =)

Romiste

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

On dirait que son build est axé sur l'int pour les Ad, et qu'elle a un peu trop confiance en sa ghost, donc low vit.
Un enchant et s'en est fini. Souvent le Ws ou la Sinix Edp lors de sortie en préemp n'en fait qu'une bouchée.
Ca destabilise pas mal leur rush car ils sont tous obligés de l'attendre revenir ect donc ils perdent du temps.
Et 1h ca passe vite ^^

Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Deviling en woe et tu creve direct xD

MSN
Chmil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Cibles Prioritaires Répondre en citant

Non mais deviling c'est uniquement quand tu croise un crea, faut pas l'avoir constamment sur soit ^^, sinon, tu fais pas long feu en WoE c'est sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Cibles Prioritaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Idées de tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange