Oxymore Index du Forum

Oxymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 11/03/09
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Avis sur la, les WoE précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

-Les HP (Moka, Erstin et Mc!) on particulierement bien geré pneuma et heal.
-Les proffesors (Ciryon et Macklink) aussi avec les soul change!
-Kind le roxor du bragy, merci beaucoup (dommage obsédé par les guardians xD)
-Fitz Chevalerie gg pour break emp, bon temps *o*
-Les wizz floodeur pro
-Il manquait un Sniper guildé. (Merci à BOB notre sauveur xD, il a était vachement utile)
-MAIS certains sont toujours un peu long à revenir quand ils meurent...
-Et évité de vous faire attirer seul hors du groupe. ^^

Sinon GG à tous, dans l'ensemble c'était bien, bonne première woe pour Oxymore! =)

J'vous n'aime tous! <3

Uruki. <3   

Dernière édition par Uruki le Jeu 12 Mar - 15:36 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

k

Ouais c'bien vu °°

Michou

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Uruki a écrit:
-Les HP (Moka et Mc) on particulierement bien geré pneuma et heal.

Erstin on s'en fou ? xD
Uruki a écrit:

-Il manquait un Sniper guildé. (Merci à BOB notre sauveur xD, il a était vachement utile)

J'avoo.

Mali, tu pollues xD

Visiter le site web du posteur MSN
lapis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

owaih Erstin ma  cherie tu  l'as oublié  forey è_é

Mali

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

C'tamer la poilue mim

Fitz Chevalerie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Je suis aussi assez satisfaite sur notre war, il nous à juste fallu longtemps au début pour se mettre en place.

Merci Uruki,par contre si quelqu'un connait un logiciel qui permet de calculer le temps qu'on tape (l'emperium dans ce cas ci), je suis preneuse, pas envie de compter durant que je le tape >_>

Sinon durant les rush NB je surveillais les hide,cloack,chase walk avec Maya purple et dés que je sortait pour edp et m'en prendre à Tihy, tout les NB étaient déjà prêt et suivait une sorte de tactique ôo, Tihy va se cacher tout le monde le soutient Veyia et autre me saute dessus, à peine morte Tihy sortait j'arrive en ville chateau prit :s et pareil quand nous rushions on me voit Tihy edp et Veyia,Kawaii le soutient o_o j'aurait donc tant de succès auprès de l'énnemi ?

GG à tous sinon peut-être que par après on aura même un Loki :p

Au dernier Rush que nous faisions les Nb avaient eu la bonne idée de mettre un deuxième precast juste après le premier dans le tournant avant d'être à l'emperium constitué de HW,HP,Crea je l'y attandais pas du tout et j'ai pas fait long feu dans le SG suivi d'un ou deux AD (qui sont asse inoffenssifs mais en flood galère de faire quoi que ce soit d'autres)

Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Je suis désolé a un moment j'ai recall en pleine ataque car certain était deriere les NB est ne pouvait pas passé et il a fallut qu'ils entrent à ce moment...

MSN
kind

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

uai a se moment j'ai pas comprit ^^' mais pas grave tkt ^^

MSN
Michou

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Wah Fitz, trop long ton message xD
Mais j'ai vu que tu cherchais un logiciel, sur simulateurs tu configures t'es stats et stuff ça te dit le temps.
Sinon Mali stop flood n'importe ou.

Romiste

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Bonne première woe. Je craignais de ne pas pouvoir la faire à cause de mon perso pas dutous pret mais heureusement que Mc était la et m'a pratiquement tous stuffé et auquel je remercie énormement.

Je n'ai pas vraiment été utile en combat de couloir (no enchant vs bcp de ghost), mais ai fait quelques frags en défense apres les freeze grace aux Hw. J'ai bien aimé le passage avec le prof qui a reussi a Lp mais notre Ws l'a stun juste quand il allait sortir; Ownd.

Sinon, 2 site de simu a te proposé :

- L'éternel http://rode.doddlercon.com/db/calc/
- Un qui lui ressemble bcp mais qui possede quelques choses en plus (dont un mode pvp) : http://calcx.wushuang.ws/12.1/

A part ca, une petite question au sujet de :

Citation:
GG à tous sinon peut-être que par après on aura même un Loki :p

Imaginons que ce soit eux qui l'ai avant nous(ajouté à cela quelques traps)...comment on va faire pour le passer sans popo? (Exepté ceux qui possede une Gtb)

Michou

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

on doom la danceuz !

lapis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

pk la danceuse et pas le clown ? U_u hentai è_é

Uruki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Ro lapis, on doom les 2 alors =P

MSN
Michou

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

lapis a écrit:
pk la danceuse et pas le clown ? U_u hentai è_é

Parce que les filles sont nulles ! *Patappey*

Lenalee

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:03 (2009)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09 Répondre en citant

Perso j'ai bien aimée la WoE même si j'ai stressée toutes les deux secondes entre recovery, heal, decrease agi, lex aaterna quand l'ennemi attaquait O_o mais malgré mon petit pc en mousse jme suis bien amusée et j'ai quand même pu en sauver parfois Razz puis j'ai pu booster

Vivement la prochaine WoE !!!
GG à tous ^_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Mercredi 11/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oxymore Index du Forum -> Oxymore -> Avis sur la, les WoE précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange